• Accueil

    Ma premère vidéo de présentation AVON sur You tube.

     

     


  • Commentaires

    1
    maelle46
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:59
    C'est une super idée ton lot à gagner en tirage au sort!!!
    2
    garibaldi
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:41
    BONJOUR, Dans l'éventualité où la SOCIETE AVON déposerait le bilan, je peux vous obtenir un agrément auprès de la SOCIET LR FRANCE, pour que vous ne restiez pas sans compléments de revenus. Vous pouvez me contacter soi par MAIL soit en m 'appelant au 0621459161 je pourrai vous envoyer tous les renseignements nécessaire à une collaboration éventuelle. Bien Cordialement. FREDERIC GARIBALDI CHEF D ENTREPRISE ET MANAGER AUPRES DE LA SOCIETE LR.
    3
    garibaldi
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:42
    BONJOUR, Dans l'éventualité où la SOCIETE AVON déposerait le bilan, je peux vous obtenir un agrément auprès de la SOCIETE LR FRANCE, pour que vous ne restiez pas sans compléments de revenus. Vous pouvez me contacter soi par MAIL soit en m 'appelant au 0621459161 je pourrai vous envoyer tous les renseignements nécessaire à une collaboration éventuelle. Bien Cordialement. FREDERIC GARIBALDI CHEF D ENTREPRISE ET MANAGER AUPRES DE LA SOCIETE LR.
    4
    garibaldi
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:42
    BONJOUR, Dans l'éventualité où la SOCIETE AVON déposerait le bilan, je peux vous obtenir un agrément auprès de la SOCIETE LR FRANCE, pour que vous ne restiez pas sans compléments de revenus. Vous pouvez me contacter soit par MAIL soit en m 'appelant au 0621459161 je pourrai vous envoyer tous les renseignements nécessaire à une collaboration éventuelle. Bien Cordialement. FREDERIC GARIBALDI CHEF D ENTREPRISE ET MANAGER AUPRES DE LA SOCIETE LR.
    5
    garibaldi
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:43
    BONJOUR, Dans l'éventualité où la SOCIETE AVON déposerait le bilan, je peux vous obtenir un agrément auprès de la SOCIETE LR FRANCE, pour que vous ne restiez pas sans compléments de revenus. Vous pouvez me contacter soit par MAIL soit en m 'appelant au 0621459161 je pourrai vous envoyer tous les renseignements nécessaires à une collaboration éventuelle. Bien Cordialement. FREDERIC GARIBALDI CHEF D ENTREPRISE ET MANAGER AUPRES DE LA SOCIETE LR.
    6
    garibaldi
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:44
    BONJOUR, Dans l'éventualité où la SOCIETE AVON déposerait le bilan, je peux vous obtenir un agrément auprès de la SOCIETE LR FRANCE, pour que vous ne restiez pas sans compléments de revenus. Vous pouvez me contacter soit par MAIL soit en m 'appelant au 0621459161 je pourrai vous envoyer tous les renseignements nécessaires à une collaboration éventuelle. Bien Cordialement. FREDERIC GARIBALDI CHEF D ENTREPRISE ET MANAGER AUPRES DE LA SOCIETE LR.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :